PDA

Bekijk Volledige Versie : Je cherche une relation serieuse.

karaam
16-02-05, 09:11
Je cherche une relation sérieuse.
Je suis une femme de 23 ans, d órigine marocaine,
Je travaille comme institutrice au Maroc. Je suis pendant une année en France dans le Cadre d'étude. je cherche un Marocain qui est serieux de construire une famille très respectueuse

rwata
16-02-05, 19:17
je suis aussi marocain et je cherche une femme sirieuse
pour marrier . je vivre ici en holland si vous anterressey
voila mon tel 0031647787586

karaam
17-02-05, 08:57
Merci d'abord pour ta reaction.
Je pense qu'on va envoyer les photos de chacun de nous et puis on verra.

Donc je te demande etant homme de m'envoyer ta photo et decrire ta personne. Ton nom prenom, origine, et tous

je te remercie

a bientot

rwata
17-02-05, 17:43
vous avey mon reponse a votre Email

greatmind
17-02-05, 18:16
nou dat gaat snel, ik hoop dat ze snel Nederlands leert, want met Frans red je het hier in Nederland niet hoor.

Ik neem aan dat het volgen van een cursus Nederlands geen beletsel voor je vormt, toekomstig echtgenoot?

criminar
19-04-05, 01:06
Geplaatst door karaam
Je cherche une relation sérieuse.
Je suis une femme de 23 ans, d órigine marocaine,
Je travaille comme institutrice au Maroc. Je suis pendant une année en France dans le Cadre d'étude. je cherche un Marocain qui est serieux de construire une famille très respectueuse Salut Karaam,
Mijn Français pas bien,mais ze3ma ik heb interessé en toi. Moi j'ai 44 ans et travailler en l'abbattoire dial mouton,ze3ma tu connais mouton Ba3,ba3.

J'ai vier enfants Hamid,Zahir,Fierdaus et driedaus.Moi spreken 5 langues parfait,moi echt sirieux,moi ze3ma pas voulais spelen spelletje met jou,moi voulais echt relation avec toi ,et avoir beacoup enfants comme équipe dial lmaghrib,11+reservespelers.

Moi voulait avec toi aller au Maroc pour que toi ze3ma rijden onze 7mar en paarden,pour beaucoup veel amuseren toi et moi, et montrer la maison dial grootouders.

ji suis pas très streng,walakin toi moet dragen foulard.

Karaam ze3ma ik hoop toi mij terug antwoorden ,pour nous vivre la vie tranquille fla3roebia.

bisou
crimi